Nouveautés FRANSA!
En ce milieu de semaine, Mel et Sarah proposent quelques nouveautés en FRANSA et un petit concours est mis en branle par le fait même!
MEL---
1) Elle porte ce mom jeans GUESS moonstone (en taille 25) en agencement de ce veston B.YOUNG (en XS et alternative de sa version kaki) superposé à cette camisole MOLLY BRACKEN (en XS).
2) Elle montre ce pantalon FRANSA (en XS) en agencement de ce cardigan FRANSA (en XS) superposé à cette camisole FRANSA (en XS). Elle a accessoirisé sa tenue de cette sandale.
SARAH---
1) Elle revêt ce jeans GUESS crx 10 wash (en taille 25) en agencement de ce cardigan FRANSA (en XS et alternative d'un veston) superposé à cette camisole FRANSA (en XS). Elle a accessoirisé sa tenue de cette sandale.
JINNY---
1) Elle montre ce jeans GUESS fletcher (en taille 33) en agencement de ce cardigan FRANSA PLUS (en taille 42/44) superposé à cette camisole FRANSA PLUS (en taille 42/44).
Ce chandail FRANSA et ce T-shirt FRANSA "animal" sont également un choix judicieux. Cette camisole FRANSA irait à merveille en superposition de ce cardigan FRANSA. Pour ce qui est du bomber VERO MODA présenté hier, il sera en restock d'ici quelques jours. La chaussure crantée de Mel sera aussi disponible sous peu. Optez pour ce petit trio de chaussettes parfait pour votre sneaker. Ce jogger ICHI est à privilégier pour un style chic-décontracté.
Voyez ce chandail B.YOUNG coloré de même ce ce chandail à broderie MOLLY BRACKEN superposé à cette camisole B.YOUNG. Ce veston ICHI coloré offert en 4 différentes teintes est tout indiqué pour le printemps afin d'égayer vos tenues.
Les filles présentent ce chandail FRANSA à motifs coeurs/cerises. Commentez votre couleur préférée et partagez le live sur votre fil d'actualité pour une chance de vous le mériter vendredi. Soyez des nôtres, vendredi, pour un live magnifique et deux fêtées se joindront à nous. Continuez de nous suivre sur Facebook, Instagram et maintenant TikTok...puis n'hésitez pas à partager nos lives et publications. N'oubliez pas de vous inscrire à l'infolettre VICKIE (en bas de la page d'accueil) dès maintenant et/ou d'aller consulter vos courriels (qui peut se retrouver dans vos indésirables).