Facebook Pixel

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUT ACHAT DE 99 $ ET PLUS (AVANT TAXES)

Dernier escale du jour chez MICHAEL KORS

Rédigé par Émilie

11 juillet 2022

La journée est très chargée pour nos fashionistas, qui sont constamment à l'affût des dernières tendances du moment pour satisfaire notre distinguée clientèle! Parlant de distinction, elle termine leur périple chez MICHAEL KORS ce soir. Elles sont très excitées puisque c'est la première fois qu'elles se rendent directement en salle d'exposition de cette réputée marque. Paméla, la représentante, a la gentillesse de rester au bureau pour permettre aux filles de magasiner la collection printemps 2023 et elle confirme qu'elle tiendra un évènement chez boutique VICKIE en septembre prochain. Elle porte la robe satinée de style accordéon et nous l'avons en deux couleurs. Bien que nous ne puissions pas vous offrir les chaussures MK, Mel vous montre le paradis de la chaussure...question de vous titiller un peu! Qu'à cela ne tienne, les vêtements spécialement choisis pour mars seront assurément des coups de coeur pour toutes nos clientes. Mel porte une sublime robe courte ajustée et tapissée de petits logos MK en ton sur ton. Elle sera disponible pour le printemps.

Delphine est quant à elle ravissante dans une robe noire munie de brillance au devant et d'une jolie chaîne dorée au cou (en XS au coût de 295$). Elle présente en deuxième sortie une jolie robe courte aux motifs de chaînettes dorées et aux logos MK (195$). Ses boutons brillants et sa coupe légèrement évasée au bas lui confèrent un look de tous les jours très sophistiqué. Cette tenue sera certainement sur nos murs et risque de faire fureur. Sa version chandail sera elle aussi disponible. Enfin, elle défile une magnifique robe marine avec une légère touche dorée sur les boutons aux épaules et en bordure de la fente latérale. Elle y ajoute un veston parfait en superposition (295$) qui lui donne un look "hôtesse de l'air". Un T-shirt friponné à l'avant avec le logo MK en imprimé chaînette fera partie des arrivages en noir et en blanc. 

Même si c'est pratiquement traumatisant d'en parler, Mel montre quelques accessoires comme des superbes tuques au logo MK et certaines tenues des Fêtes qui seront en boutique à l'automne. Il y aura des couleurs flamboyantes comme le rose, le vert et le bleu pour vos partys de Noël cette année!

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur les styles présentés afin de mieux cibler les items à vous offrir. Demain, après une nuit de sommeil bien méritée, les filles poursuivent les achats chez FRANSA, B.YOUNG et ICHI. Elles ne promettent rien, mais il se pourrait qu'elles aient quelques minutes à accorder pour un live des prochains arrivages. Continuez de nous suivre sur Facebook, Instagram et maintenant TikTok...puis n'hésitez pas à partager nos lives et publications. N'oubliez pas de vous inscrire à l'info-lettre VICKIE dès maintenant et/ou d'aller consulter vos courriels (qui peut se retrouver dans vos indésirables).

Rédigé par Émilie

Rédigé par Émilie

Retour