Facebook Pixel

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUT ACHAT DE 75 $ ET PLUS (AVANT TAXES)

FRANSA, B.YOUNG, ICHI...la boutique regorge de nouveautés!

Rédigé par Émilie

29 avril 2022

Delphine est de retour parmi nous et ses vacances l'ont un peu trop remise en forme! Sa tête bouillonne d'idées de tenues toutes plus remarquables les unes que les autres. Donc, nous avons remis notre live "spécial jupes" à la semaine prochaine, pour les besoins de la cause. Avec les nombreuses nouveautés en FRANSA, ICHI et B.YOUNG, notre fashionista a de quoi s'emballer! Mel a revêtu le chandail B.YOUNG Burnt russet, la jupe-short ILTM et ces sandales parfaites pour vous présenter ce beau "melting pot" improvisé. Nos habituelles mannequins Véronique, Diane, Sarah et Chantal défilent par thème et vous adorerez leurs tenues!

VÉRONIQUE---alias la mère qui va au Beauce Carnaval/activités avec les enfants

1) Tout d'abord, elle présente ce chandail KAFFE en agencement de ce jeans GUESS. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sneakers et de ce sac à main LAMBERT Lili

2) Ensuite, elle défile cette veste en jeans FRANSA en superposition de ce chandail SAINT-TROPEZ  et en agencement de ce jeans GUESS assorti de cette ceinture. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales et de ce sac à main LAMBERT Alice.

3) Puis, elle arbore ce chandail ICHI (alternative de ce chandail ICHI chevronné) en agencement de ce jeans LOLA. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales

4) Enfin, elle porte ce chemisier ICHI en agencement de ce short B.YOUNG. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales

DIANE---alias la femme qui soupe dans un resto chic le samedi soir et qui va bruncher le dimanche matin

1) Tout d'abord, elle présente cette camisole FRANSA (optez pour ce cardigan FRANSA en superposition) en agencement de ce capri FRANSA assorti de cette ceinture. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales, de ce sac à main LAMBERT Kiara, de ce collier et de ces boucles d'oreilles

2) Ensuite, elle défile ce chemisier B.YOUNG  en superposition de cette robe B.YOUNG. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales, de ces assortiments de bracelets et de ce sac à main LAMBERT Scarlette.

3) Puis, elle arbore ce veston ICHI en superposition de cette robe ICHI. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales

4) Enfin, elle porte ce chandail ORIGINALITÉS coeur en superposition de cette robe ICHI (alternative de la version jupe). Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales et de ce sac à main LAMBERT Lili.

SARAH---alias la femme qui est toujours bien mise au travail

1) Tout d'abord, elle présente ce chemisier B.YOUNG en agencement de ce capri KAFFE (alternative de la version jeans et de ce short ILTM). Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales et de ce sac à dos LAMBERT Charlie.

2) Ensuite, elle défile ce chandail B.YOUNG en agencement de ce gaucho B.YOUNG. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales et de ce sac à main LAMBERT Gabrielle.

3) Puis, elle arbore ce chemisier ICHI en en agencement de ce jeans B.YOUNG. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales

4) Enfin, elle porte cette camisole B.YOUNG en juxtaposition de ce veston ICHI et en agencement de ce pantalon ILTM. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales et de ce sac à main LAMBERT Lili.

CHANTAL---alias la femme qui va assurer à tous ses [email protected] terrasse cet été

1) Tout d'abord, elle présente cette camisole ICHI en agencement de ce pantalon FRANSA. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales et de ce sac à dos Olivia.

2) Ensuite, elle défile ce chandail B.YOUNG en juxtaposition de cette robe B.YOUNG. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales et de ce sac à dos LAMBERT Olivia.

3) Puis, elle arbore cette camisole ICHI en en juxtaposition de ce bomber MOLLY BRACKEN et en agencement de ce jeans ICHI. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales

4) Enfin, elle porte ce chandail ICHI en agencement de ce short KAFFE (alternative en version jeans). Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales.

Pour finir, Mel vous invite à vous inscrire à notre info-lettre VICKIE, située en bas de page, afin d'y connaître les promos et tendances du moment. Un envoi régulier sera fait aux abonnées. La patronne, qui avait omis de procéder au tirage d'une blouse au choix de la nouvelle compagnie SM WARDROBE, a fait de Madame Annie Bolduc, l'heureuse gagnante en fin de live. Suivez-nous la semaine prochaine pour une foule de nouvelles idées mode!

Rédigé par Émilie

Rédigé par Émilie

Retour