Facebook Pixel

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUT ACHAT DE 99 $ ET PLUS (AVANT TAXES)

Les filles poursuivent leur tournée chez ORIGINALITÉS + annonce des 3 gagnantes du concours

Rédigé par Émilie

22 juillet 2022

Après quelques petits problèmes techniques (au plus grand plaisir de notre patronne à la patience incarnée!), le wi-fi est de retour et elle peut maintenant vous montrer les nouveautés ORIGINALITÉS qui arriveront au cours des prochaines semaines! Elle vous aguiche un peu avec les items trop magnifiques à recevoir...mais vous pouvez déjà communiquer avec l'équipe pour réserver le ou les vôtres! Elle montre aussi les nouveautés de vendredi dernier. Ce chandail à manches courtes (tel que porté par Mel en blanc), ce tricot à petits pompons, ce tricot à pompons larges de même que ce chandail aux imprimés de coeurs   sont actuellement disponibles à la boutique et les quantités manquantes seront renouvelées sous peu. D'ailleurs, en lien avec le concours de vendredi, Mesdames Julie Croteau, Sonia Arsenault et Cinthia Turmel se méritent un de ces modèles à leur préférence et dans la teinte de leur choix. Le jeans 7/8 à jambe trompette de Mel fera aussi partie des arrivages dans ORIGINALITÉS. 

Tout d'abord, le fameux Snoopy sera à nouveau disponible, puisqu'il vole la vedette chaque fois. Les chandails aux imprimés de visage de femme, la blouse PATRONNE ainsi que la blouse à épaules frisottées seront en restock dans plusieurs couleurs dès vendredi. 

Aussi, bien qu'il fait enfin beau et chaud, il faut déjà prévoir les vêtements de transition. Plusieurs vestes pouvant servir de manteaux légers seront en inventaire. Une veste à capuche de même qu'une à col chemisier feront leur entrée la semaine prochaine, et leur motifs à carreaux seront tout indiqués pour l'automne. Elles seront disponibles en plusieurs teintes et en version courte ou longue. Une autre à encolure débordante à la longueur et à motifs de petits carreaux élégants sera aussi sur nos murs. Une à motifs graphiques et à manches 3/4, rappelant le look "Audrey Hepburn" de même qu'une autre aux motifs d'inspiration "Louis Vuitton" arriveront dans quelques temps. Pour les ferventes du tissu uni, nous aurons une magnifique veste à poches carrées et à gros boutons, dans les teintes de vieux rose, de beige, de crème et de gris. Aussi, une veste unie à ceinture assortie à la taille et à capuche dans les couleurs crème et gris saura plaire à toutes femmes. Enfin, plusieurs chandails aux motifs graphiques se démarqueront de par leur couleurs flamboyantes et leur coupe chauve-souris.

Enfin, on félicite Louis-Philippe, le fils de Mel, qui s'est spécialement introduit dans le live de sa mère pour lui annoncer qu'il a réussi son français et qu'il peut maintenant intégrer le Cégep à l'automne! Restez à l'affût pour la troisième fois aujourd'hui, alors que nos fashionistas terminent avec les achats MICHAEL KORS...

 

Rédigé par Émilie

Rédigé par Émilie

Retour