Facebook Pixel

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUT ACHAT DE 99 $ ET PLUS (AVANT TAXES)

Mel et Delphine

Mel et Delphine "magasinent" des hauts en boutique et défilent pour vous!

Rédigé par Émilie

11 mars 2022

Bien qu'elle se dise timide, notre belle Delphine a accepté de présenter le live en duo avec Mel, défi qu'elle a réussi avec brio et qu'elle devra ajouter à ses tâches, tant les spectateurs en live l'ont adorée! Les filles, à la manière dont le ferait une fidèle cliente VICKIE, se promènent partout en boutique pour vous inspirer des tenues tendances.

Ce live n'est clairement pas structuré comme à l'habitude, mais il n'en est pas pour le moins intéressant, puisque les fashionistas répondent aux questions posées en temps réel et dénotent les fines particularités qu'il peut y avoir entre certains modèles ou couleurs ressemblantes. Dans le cas de notre innombrable sélection de vestons, elles nous expliquent les quelques différences entre les coupes et les compagnies, Mel portant le veston ICHI Tapioca et le veston FRANSA antique puis Delphine le veston ICHI Cloud dancer standard (en XS). 

Notre boutique regorge de sublimes kits pour la saison estivale! La collection ORIGINALITÉS est toujours d'actualité avec ses nouveautés incroyables comme le chandail Marylin Monroe, le chandail VISAGE et le pantalon à jambe droite

Puis, le très poppulaire pantalon ORIGINALITÉS mou est maintenant offert en marine, tel que porté par Delphine tout au long du live. Mel porte quant à elle un pantalon DAZZ noir tout simple, afin de rester le plus neutre possible lors des multiples enfilages de hauts présentés. Vous en verrez de tous les types aujourd'hui: tricots, chemisiers, manches courtes à rayures, kimonos, surchemisiers...et comme elles, vous ne saurez plus où donner de la tête!

Pour ce qui est de nos sneakers, ils partent à la vitesse de l'éclair, mais Mel nous annonce en primeur qu'il y aura un évènement "sandales et chaussures" ce printemps. Restez à l'affût pour découvrir les modèles qui seront offerts. Pour la promesse faite à Marylise mercredi concernant un éventail de foulards pour le printemps, celle-ci a été plus que respecter et vous ne serez pas déçues! Mais, comme l'équipe est toujours dans le feu de l'action, le mot d'ordre a été: "on va sortir les foulards quand on va arrêter de s'énerver un peu"! Vous devrez donc patienter en début de semaine prochaine pour découvrir la panoplie de foulards dénichés par Mel, à Montréal! 

Enfin, Mickey Mouse, qui a toujours la cote, est représenté sur les chemisiers reçus ainsi que sur le chandail DESIGUAL à dos dénudé. Ce dernier est le pref de Mel et ça vaut la peine de regarder la vidéo en entier pour la voir le défiler et lui rendre honneur sous toutes ses facettes (ce sont les joies du direct!!!).   

 

 

 

 

Rédigé par Émilie

Rédigé par Émilie

Retour