Facebook Pixel

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUT ACHAT DE 99 $ ET PLUS (AVANT TAXES)

Nouveauté robe MICHAEL KORS + encore des baisses de prix!

Rédigé par Émilie

4 juillet 2022

En ce lundi plutôt frais, Mel continue d'effectuer des baisses de prix incroyables! Pour vous faire la tournée visuelle des présentoirs soldés, la patronne revêt ce veston ICHI noir en superposition de cette jolie robe SCHWIING jaune (en XS). Elle en profite pour vous préssenter la nouvelle conseillère mode, Lily-Rose , qui porte la version jumpsuit (en XS) de sa robe. D'ailleurs, il y a eu un restock de la robe SCHWIING à manches biseautées, au plaisir de plusieurs clientes qui l'avaient manquée!  

Les murs en boutique sont tout simplement magnifiques. Dans la marque KAFFE, ce tricot à mailles et ce cardigan se marient à merveille à ce mom jeans GUESS, auquel vous pouvez y insérer une ceinture parmi notre vaste sélection. Pour vos occasions spéciales cet été, pensez à JS COLLECTIONS, qui offre une panoplie de tenues sophistiquées. Enfin, consultez la section accessoires afin d'y dénicher un bijou qui ajoutera une brillance à votre look. 

En ce qui a trait aux rabais, plusieurs sandales sont maintenant réduites, comme les sandales ORIGINALITÉS bleuesvertes, sauges et roses, qui sont très originales et un élément "punchant" à vos tenues. Pour un confort absolu qui a du style, ces sandales d'inspiration "Gucci" sont à privilégier. Aussi, les mules sont maintenant à 39.99$. Du côté vestimentaire, plusieurs items très tendances en MOLLY BRACKEN, ORIGINAL AU COTON, FRANSA et ICHI sont à vous procurer. Voyez les sacs à main JEANE & JAX à moitié du prix!  Puis, une foule de camisoles, de T-shirts, de jupes, de shorts et de jeans en grandeurs limitées s'offrent à vous dans la section soldes

Enfin, la belle Chantal nous défile la nouvelle robe MICHAEL KORS (en XS), et elle est complètement sublime! 

Continuez de nous suivre sur Facebook, Instagram et maintenant TikTok...puis n'hésitez pas à partager nos lives et publications. N'oubliez pas de vous inscrire à l'info-lettre VICKIE dès maintenant et/ou d'aller consulter vos courriels (qui peut se retrouver dans vos indésirables).

 

Rédigé par Émilie

Rédigé par Émilie

Retour