Facebook Pixel

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUT ACHAT DE 75 $ ET PLUS (AVANT TAXES)

Un vendredi ensoleillé...tout en ORIGINALITÉS!

Rédigé par Émilie

6 mai 2022

La température de plus en plus clémente vous donne des envies de regarnir la garde-robe estivale?! Ça tombe bien, car l'équipe de feu ne manque pas d'idées pour vos futures tenues! Pour vous en faire la présentation aujourd'hui, le jolie patronne a opté pour la jupe MILK AND HONEY en agencement de ce chandail B.YOUNG et de ces sandales. Nos belles de tous les jours Chantal, Diane et Sarah défilent les nouveautés pour entamer la fin de semaine de la Fête des Mères en beauté...

DIANE---

1) Tout d'abord, Diane présente ce pantalon ORIGINALITÉS en agencement de cette veste de jeans FRANSA et en superposition de ce chandail ORIGINALITÉS (alternative de la blouse PATRONNE) . Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales.

2) Puis, elle porte ce pantalon ORIGINALITÉS en agencement de cette veste de jeans ORIGINALITÉS et en superposition de la camisole MOLLY BRACKEN. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales et de ce collier.

3) Également, elle revêt ce pantalon ORIGINALITÉS en agencement de ce veston ICHI et en superposition de ce chandail B.YOUNG. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales et de ce sac à main LAMBERT Lili.

4) Aussi, elle arbore la robe PAPILLON. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales et de ce sac à main JEANE & JAX Francesca.

5) Enfin, elle défile la robe PAPILLON longue en agencement de ce veston ICHI . Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales.

CHANTAL---

1) Tout d'abord, Chantal porte ce jeans ORIGINALITÉS en agencement de cette veste de jeans ORIGINALITÉS et en superposition de ce T-shirt GUESS. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales.

2) Puis, elle défile ce jeans GUESS en agencement de ce T-shirt PAPILLON et en juxtaposition de cette veste de jeans ORIGINALITÉS. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales.

3) Également, elle arbore la jupe ICHI en agencement de ce T-shirt GUESS. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales.

4) Aussi, elle présente la jupe B.YOUNG en agencement de cette camisole B.YOUNG. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales et de ce sac à main LAMBERT Olivia.

5) Enfin, elle revêt la jupe B.YOUNG en agencement de ce chandail B.YOUNG. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales.

SARAH---

1) Tout d'abord, Sarah porte ce jeans ORIGINALITÉS en agencement de cette blouse B.YOUNG. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales et de ce sac à dos LAMBERT Charlie.

2) Puis, elle défile ce jeans ORIGINALITÉS assorti de cette ceinture en agencement de ce veston ICHI et en superposition de cette chemise VERO MODA sans manche. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales et de ce sac à main LAMBERT Amelia.

3) Aussi, elle arbore le pantalon ORIGINALITÉS en agencement de ce veston ICHI et en superposition cette camisole ICHI à dentelle. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales et de ce sac à main GUESS.

4) Par ailleurs, elle présente la robe PAPILLON en superposition de cette veste de jeans ORIGINALITÉS. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales et de ce sac à main LAMBERT Lili.

5) Enfin, elle porte le jumpsuit ICHI. Elle a accessoirisé sa tenue de ces sandales et de ce sac à main DESIGUAL.

Au grand plaisir de plusieurs clientes, les restocks de cette jupe ICHI, de cette robe MOLLY BRACKEN, de ce jogger ICHI noirmarine et rose smoke sont de retour en inventaire! La section soldes regorge d'items incroyables en rabais, dont plusieurs en DESIGUAL

Pour terminer, n'oubliez pas d'aller vous inscrire à l'info-lettre VICKIE, puisqu'elle vous permettra de connaître les tendances et nouveautés chaque vendredi, en plus de vous donner des codes promos occasionnels! Dimanche, à l'occasion de la Fête des Mères, les clientes recevront un sac-cadeau surprise (contenant au moins un bijou) avec tout achat EN BOUTIQUE de 200$ avant taxes (sac-cadeau bonifié à 500$ et 700$). 

 

 

Rédigé par Émilie

Rédigé par Émilie

Retour