Facebook Pixel

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUT ACHAT DE 99 $ ET PLUS (AVANT TAXES)

Boutique VICKIE - Vêtements et accessoires pour femmes

CÉLINE

GILBERT

UN PEU PLUS SUR

CÉLINE

 


Ta principale fonction au sein de l’équipe? 

Conseillère mode. Je m’assure que mes clientes reçoivent un service personnalisé et ait une expérience unique en boutique. J’aime établir un contact chaleureux avec elles, cibler et respecter leurs préférences vestimentaires et ainsi rendre leur magasinage mémorable.

 

Date d’embauche?

J’ai commencé à travailler pour boutique VICKIE le lundi 24 mai 2021. Je m’en souviens très bien, puisque c’était la première journée d’ouverture suite au long arrêt, en raison de la pandémie. Ce fut un début assez intense, mais que j’ai accepté sans hésitation. J’ai embarqué dans ce gros bateau et je n’ai depuis aucun regret!

Boutique VICKIE - Vêtements et accessoires pour femmes

 

As-tu des enfants/animaux?

Je n’ai qu’une seule fille, Mélanie, qui a 49 ans. Je n’ai pas l’occasion de la côtoyer souvent, puisqu’elle habite en Suisse depuis maintenant 15 ans. Je remercie la technologie qui nous permet de discuter et se voir fréquemment! J’ai eu deux chiens. Une labrador blonde très douce durant 13 belles années, puis un petit Lhasa Apso, qui était pas mal le « boss » de la maison!

 

Tes passions/passe-temps?

J’ai une grande passion pour la moto. Mon mari conduit et j’adore partir en randonnée assise derrière lui…pour moi, c’est la liberté! Aussi, je prends de longues marches qui sont si bénéfiques pour mon corps. Je ne peux passer sous silence mon grand intérêt pour le magasinage…surtout lorsqu’il s’agit de me dénicher une nouvelle paire de chaussures!

 

Bouffe et drink préférés?

Le poulet, la bière et le vin blanc.

 

Chanteur(euse)/groupe de musique/style musical favori?

Queen et le rock des années 70-80.

 

Film fétiche?

Pretty woman et Dirty dancing.

 

LA ville que tu dois absolument visiter une fois dans ta vie?

Je veux visiter la Californie, faire la Route 66 à moto.

 

Ton premier emploi?

Secrétaire à l’UPA

 

Ta pire phobie?

Les maudites guêpes

 

Ton signe astrologique?

Sagittaire

 

Ton talent caché?

Je n’ai pas réellement de talent caché, mais je peux dire que j’ai eu l’occasion de travailler dans plusieurs domaines distincts au cours de ma vie. J’estime avoir été à la hauteur dans tout ce que j’ai entrepris, autant comme commis de bureau que couturière, serveuse, décoratrice et encore aujourd’hui conseillère mode.

 

Comment décrirais-tu ton style vestimentaire? Tes compagnies chouchous? Les musts et/ou essentiels dans ta garde-robe?

Étant décoratrice d’intérieur durant plus de 30 ans, j’étais très tendance, donc mon style vestimentaire reflétait beaucoup la nouveauté. Toutefois, mon style vestimentaire est devenu très classique depuis quelques temps. Je n’ai pas de compagnie chouchou, car je suis plutôt interpelée par le style et la texture du tissu d’un vêtement. Je priorise le confort dans tout ce que je porte. Les vêtements dans les teintes de beige ou les couleurs neutres comme le blanc et le noir me font toujours de l’œil! Enfin, j’ai un véritable « walk-in » de chaussures qui s’agencent à toutes, toutes, toutes mes tenues!