Facebook Pixel

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUT ACHAT DE 99 $ ET PLUS (AVANT TAXES)

Boutique VICKIE - Vêtements et accessoires pour femmes

CLAUDIE

MORIN GIGUÈRE

UN PEU PLUS SUR

CLAUDIE

 

 

Ta principale fonction au sein de l’équipe? 

Adjointe administrative, je m’occupe entre autres de la comptabilité version 2022 (vive la technologie!), ayant repris le flambeau de ma mère en partie « retraitée ». Je suis aussi l’agenda vivant de Mélanie…alors disons que mes journées se résument beaucoup à faire concorder les mille et unes tâches à son horaire rempli! Je réponds aux besoins et aux questionnements de la clientèle via Messenger/Instagram et par courriel (conseils de grandeur, mesures). Bien que Mel insiste fréquemment pour me faire participer aux lives, je préfère de loin être celle en arrière-plan, qui s’assure que tout fonctionne, passant de la bouteille d’eau pour ma sœur aux nombreux commentaires en live auxquels j’essaie de répondre le plus rapidement possible! Finalement, la tête débordante d’idées, je suis derrière les différents concours/promotion/évènements.

Boutique VICKIE - Vêtements et accessoires pour femmes

Date d’embauche?

J’ai travaillé pour ma mère France en 1998, alors que j’étais encore étudiante comme secrétaire/comptable. Par la suite, j’ai été éducatrice à la petite enfance pendant 12 ans à la maison avant d’officiellement réintégrer l’équipe en juin 2021, lors de l’aménagement du nouveau local.

 

As-tu des enfants/animaux?

Je suis la maman de Félix, mon ado de 13 ans, qui me fait visiter tous les arénas de la province grâce à sa passion du hockey, en étant gardien de but pour les Dragons de la polyvalente Saint-Georges. Ma fille Anne-Sophie, 10 ans, sera certainement la prochaine génération à suivre l’aventure boutique VICKIE. Elle adore participer à tous les événements de la boutique et passe la plupart de ses journées pédagogiques à nous aider. 


Fait cocasse : Félix a pour marraine Mel et est né la même journée que sa cousine Noémie! Oui oui, ma sœur et moi avons accouché à quelques heures d’intervalle dans le même hôpital. Je vous laisse imaginer les émotions  


Mes poilus sont Max, un gros Goldendoodle gaffeur et Charlotte, ma fille-chat (reine de la maison).

 

 

Tes passions/passe-temps?

J’adore cuisiner alors je ne refuse jamais une bonne bouffe avec du vin entre amis. J’adore magasiner, surtout la déco. Je pourrais certainement refaire une pièce de ma maison chaque mois, mais mon conjoint qui est entrepreneur en construction n’est pas toujours partant pour faire de l’over (ahahah)!

 

Bouffe et drink préférés?

Je suis une épicurienne invétérée!  J’adore la bouffe et surtout essayer de nouvelles choses, mais les fruits de mer sont pas mal au top de ma liste. J’aime beaucoup le vin, et ce, peu importe la couleur!

 

Chanteur(euse)/groupe de musique/style musical favori?

Je n’ai pas de style particulier, j’aime de tout. Mes playlists dépendent de comment je me sens.

 

Film fétiche?

Les pages de notre amour, car j’ai un petit côté « fleur bleue »

 

LA ville que tu dois absolument visiter une fois dans ta vie?

Aucune idée, mais j’ai ultra peur de l’avion. Je l’ai quand même déjà pris quelques fois pour visiter la Californie, l’Ouest canadien et Las Vegas, mais pour l’instant, je ne ressens pas le besoin de voyager.

 

Ton premier emploi?

Boutique VICKIE (du temps qu’elle s’appelait encore Vicky Rodrigue), en 1998, quand ma mère l’a achetée.

 

Ta pire phobie?

Qu’il arrive quelque chose de grave à mes enfants (je suis mère poule x 1000). Aussi, les ours, mais pour aucune raison valable…sans oublier l’avion et les maladies (je suis très hypocondriaque).

 

Ton signe astrologique?

Taureau

 

Ton talent caché?

J’ai une pas pire de mémoire, mais pour des choses inutiles du genre la couleur de chandail que tu portais au souper de Noël en 2002!

 

Comment décrirais-tu ton style vestimentaire? Tes compagnies chouchous? Les musts et/ou essentiels dans ta garde-robe?

Je suis du type classique, casual. J’adore ICHI, B.Young et Vero Moda. Le trio jeans, veston et T-shirt me ressemble vraiment…et s’ils sont noirs c’est encore mieux!