Facebook Pixel

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUT ACHAT DE 99 $ ET PLUS (AVANT TAXES)

Boutique VICKIE - Vêtements et accessoires pour femmes

LYDIA

POIRIER

UN PEU PLUS SUR

LYDIA

 

 

Ta principale fonction au sein de l’équipe? 

Conseillère mode. J’adore la mode, alors ce travail est conçu pour moi. De nature sociable, j’ai une approche facile auprès des clientes, me permettant de rapidement les mettre à l’aise lors de leur expérience magasinage. Grâce à ce contact privilégié, je suis en mesure de bien les guider pour leurs achats. Mon « petit trouble impulsif » à vouloir tout essayer et me procurer me permet toutefois de les conseiller comme il se doit, car je possède l’item plus souvent qu’autrement dans ma garde-robe (il faut bien se sacrifier!). Je parle donc en connaissance de cause. Enfin, malgré mon jeune âge, mon côté « mom » se reflète non seulement dans ma nature attentionnée avec les gens, mais aussi dans ma tendance à tout mettre propre et rangé en boutique…

Boutique VICKIE - Vêtements et accessoires pour femmes

Date d’embauche?

J’ai intégré l’équipe VICKIE le 29 novembre 2020.

 

As-tu des enfants/animaux?

Je n’ai pas encore d’enfants, mais je les adore et j’étudie d’ailleurs pour devenir éducatrice à la petite enfance.

 

J’ai un chat prénommé Filou qui me comble de bonheur.

 

Ma famille et mes amis étant primordiaux, j’ai l’instinct maternel très développé. Je suis une personne qui complimente les gens et qui favorise l’entraide au quotidien. Je dois par le fait même souligner la belle relation que j’entretiens avec ma famille en général, mais surtout avec mon petit frère. Alors que la complicité frère/sœur est souvent tumultueuse à nos âges, de mon côté je suis sa confidente et sa figure de sécurité.

 

Tes passions/passe-temps?

J’adore bouger, donc m’entraîner est au programme dans ma vie. Si j’ai l’opportunité de pratiquer du sport en forêt ou en nature, c’est la formule gagnante! J’accepte toute invitation à marcher en montagne. Je vois l’atteinte du sommet comme un beau défi à réaliser et un accomplissement en soi. Ayant le côté artistique très développé, toutes formes d’arts m’interpellent. Je m’adonne au dessin et à la danse dans mes temps libres. J’aime admirer des œuvres d’artistes. J’aimerais par ailleurs décrocher un certificat en histoire de l’art un jour.

 

Bouffe et drink préférés?

J’adore le poulet général tao et mon cocktail préféré est le « Schtroumph ». Je ne refuse jamais un café vanille-française!

 

Chanteur(euse)/groupe de musique/style musical favori?

Mon style musical favori est le country et mes chanteurs préférés sont Morgan Wallen et Luke Combs.

 

Film fétiche?

Véritable cinéphile, j’aime tous les types de films. Les films MARVEL sont au top de ma liste tout comme certaines trilogies telles que « Le hobbit » et le « Seigneur des anneaux ». Ma sonnerie de téléphone cellulaire « Harry Potter » en dit également long sur la fan finie de cette série de films que je suis!

 

LA ville que tu dois absolument visiter une fois dans ta vie?

Athènes, parce que je suis une vraie passionnée d’histoire, plus particulièrement tout ce qui a trait à la mythologie grecque. Je voudrais certainement visiter l’état d’Hawaii ou encore m’établir et vivre à New York. Je suis une grande voyageuse et j’espère voir le plus d’endroits possibles au courant de ma vie. J’ai d’ailleurs déjà songé à devenir guide touristique.

 

Ton premier emploi?

Préposée au nettoyage de camions d’une compagnie de transport

 

Ta pire phobie?

J’ai peur des serpents et j’ai le vertige.

 

Ma phobie des hauteurs s’est développée étant jeune, alors que j’ai embarqué dans un manège très haut qui donnait l’impression du vide, en nous laissant tombé à toute vitesse. Mon frère « trippait » sa vie pendant que moi, j’étais terrorisée! Je devais être belle à voir…

 

Ton signe astrologique?

Balance ascendant scorpion

 

Ton talent caché?

Connaître toutes les répliques d’un film après ne l’avoir écouté qu’une seule fois. Mon côté cinéphile m’aide certainement à imaginer le dénouement du scénario…et mes prédictions sont la majorité du temps exactes! Sans être un talent caché, je me considère très travaillante et compétente dans ce que j’entreprends. Je suis fière de dire que j’ai acquis ma première maison à 18 ans!

 

Comment décrirais-tu ton style vestimentaire? Tes compagnies chouchous? Les musts et/ou essentiels dans ta garde-robe?

Je dirais que mon style vestimentaire est chic, mais décontracté. B.Young, Guess et I love Tyler Madison sont les marques qui se retrouvent le plus souvent dans ma garde-robe. Ma tenue « confo » essentielle : un haut basique B.Young agencé à un mom jeans…j’aime la simplicité! Sinon, on vous dira que j’ai un énorme penchant pour tout vêtement bleu…