Facebook Pixel

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUT ACHAT DE 99 $ ET PLUS (AVANT TAXES)

Boutique VICKIE - Vêtements et accessoires pour femmes

MÉLANIE

ROY

UN PEU PLUS SUR

MÉLANIE

 

Ta principale fonction au sein de l’équipe? 

Propriétaire et passionnée! Éternellement motivée à en faire plus pour mon entreprise, je ne compte plus mes heures depuis bien longtemps! En plus de dénicher les vêtements tendances en rencontrant les représentants et en assistant à multiples « shows de mode » chaque année, je suis en perpétuelle recherche d’idées pour constamment innover et me surpasser. Alors que mon travail a été de répondre aux clientes en boutique pendant plus de 20 ans, mes principales tâches sont désormais d’être en live sur Facebook/Instagram 3 fois par semaine pour vous présenter les nouveautés, avec l’aide de mon équipe de feu. De plus, je suis toujours à l’affût de chacune des sphères de mon entreprise, car étant une perfectionniste de nature, je m’assure d’un déroulement logique, efficace et maximisé de celle-ci!

Boutique VICKIE - Vêtements et accessoires pour femmes

Date d’embauche?

J’ai travaillé pour ma mère France dès la première journée de boutique VICKIE, le 20 mai 1998, alors que j’étais encore étudiante à l’Université Laval. Ayant graduellement été conquise par le métier, j’ai officiellement fait l’acquisition complète de la boutique en 2020.

 

As-tu des enfants/animaux?

Je suis la maman de Louis-Philippe, 17 ans. C’est un accro de l’informatique et des jeux vidéo. 

Ma fille Noémie, 13 ans, adore la mode et a la fibre entrepreneuriale. Elle risque donc de suivre mes traces!  


Mes poilus sont Mine-Mine et Gustave, deux magnifiques minets adoptés d’un refuge et qui ont eu un début de parcours difficile. Je les ai spécialement choisis et je confirme qu’ils mènent désormais une vie de princes!

 

Tes passions/passe-temps?

J’affectionne les voyages plus que tout, les bonnes bouffes et déguster de bons vins.

 

Bouffe et drink préférés?

J’adore les fruits de mer accompagnés de vin, bien sûr! Un plateau de glace sur 3 étages rempli d’huîtres, pieuvre, calmars, pétoncles et crevettes me comblent de bonheur…tsé quelque chose de bien simple (LOL)! Un Chardonnay ou un dry martini à la main pour débuter ou terminer une soirée, c’est pas mal gagnant!

 

Chanteur(euse)/groupe de musique/style musical favori?

Je suis une rockeuse dans l’âme. Je me dois de mentionner que j’ai été la fan numéro 1 d’Axl Rose pendant plusieurs années. Tout le monde connaît d’ailleurs l’anecdote de la fois où il m’a offert un shooter! Toutefois, je suis très surprenante avec mes goûts musicaux, passant d’Édith Piaf à Pantera sans problème! La musique rap/hiphop que mon fils écoute est à l’inverse un vrai supplice…

 

Film fétiche?

Les films tirés d’une histoire vraie et les biographies de gens célèbres m’interpellent beaucoup.

 

LA ville que tu dois absolument visiter une fois dans ta vie?

Je veux assurément visiter les Îles Grecques un jour.

 

Ton premier emploi?

Je travaillais pour le restaurant Pizzapro, qui appartenait à ma grand-mère, alors que j’étais très jeune. Par la suite, elle a acheté avec ma mère France une tabagie/boutique de cadeaux. J’y ai par conséquent travaillé en tant que caissière pendant des années, lors de mes études collégiales et universitaires.

 

Ta pire phobie?

Je déteste les serpents, mais vraiment JE DÉTESTE les serpents! Je ne peux même pas supporter en voir à la télévision…

 

Ton signe astrologique?

Vierge.

 

Ton talent caché?

Aucune idée…je ne cache rien, car je parle toujours trop!

 

Comment décrirais-tu ton style vestimentaire? Tes compagnies chouchous? Les musts et/ou essentiels dans ta garde-robe?

Il faudrait surtout poser cette question à mon acolyte Delphine, car c’est elle qui décide de ce que je porte à chaque live, selon ce qu’elle a préparé comme thème! Tout dépendant de sa créativité, je peux sauter d’un style à l’autre en un clin d’œil. Mes compagnies préférées sont Molly Bracken, Kaffe, Michael Kors et I love Tyler Madison. Personne ne sera surpris de mon affection profonde pour le noir, le blanc/crème ainsi que le kaki. Ma garde-robe est majoritairement composée de ces couleurs. J’ajouterais que vous avez 7 (ou plutôt 9!) chances sur 10 de voir porté un veston.