Facebook Pixel

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUT ACHAT DE 99 $ ET PLUS (AVANT TAXES)

Boutique VICKIE - Vêtements et accessoires pour femmes

SARAH

LACHANCE

UN PEU PLUS SUR

SARAH

 

Ta principale fonction au sein de l’équipe? 

Conseillère mode. J’aime trouver des kits parfaits pour la clientèle en magasin. Je suis maintenant l’acolyte de Mélanie lors des visites virtuelles du lundi. Je présente fréquemment des tenues lors des lives Facebook, et je m’amuse beaucoup à tourner des Tiktok lorsqu’Émilie m’en fait la demande. J’aide particulièrement Delphine et Véro à la confection des murs de nouveautés en boutique ou encore à remettre de l’ordre dans le « backstore » après une journée achalandée (ce qui arrive souvent!). Fascinée par la présentation visuelle en général étant donné mes études en fashion/marketing, j’ai besoin de créer au quotidien pour me sentir bien. C’est pourquoi je m’implique autant en tant que conseillère de vêtements que dans les divers projets reliés à la visibilité de la boutique.

Boutique VICKIE - Vêtements et accessoires pour femmes

Date d’embauche?

J’étais ici pour effectuer un simple stage d’observation en tant qu’étudiante, mais j’ai trop adoré mon expérience alors j’ai accepté le poste que Mel m’a offert en avril 2021!

 

As-tu des enfants/animaux?

Je n’ai pas encore d’enfant, mais j’ai un chaton depuis peu. Elle s’appelle Marvel et elle est trop craquante. Mon conjoint Ben s’est (un peu!) fait voler sa place, mais il comprend car il est lui aussi tombé sous le charme de cette petite boule de poil adorée!

 

Tes passions/passe-temps?

J’étudie présentement le graphisme et j’adore mettre à profit mon côté créatif. J’utilise mes connaissances en palettes de couleur et en morphologies à bon escient, en tant que conseillère mode. Au terme de mes études, j’aimerais poursuivre dans mon élan artistique et ainsi me tailler une place au sein de l’équipe marketing de la boutique. Je ne peux nier que je suis une « party animal » qui aime faire la fête et sortir entre amis.

 

Bouffe et drink préférés?

Tout dépend de comment je feel, mais la cuisine italienne et les sushis me font toujours plaisir.

 

Chanteur(euse)/groupe de musique/style musical favori?

Fan finie d’Harry Styles et de la musique électro en général

 

Film fétiche?

Cinderella story, avec le beau Chad Michael Murray, et tous les films MARVEL, d’où vient le prénom de mon chaton

 

LA ville que tu dois absolument visiter une fois dans ta vie?

N’importe quelle grande ville d’Italie pour la bouffe, mais j’aimerais certainement visiter la Grèce en amoureux, pour les paysages romantiques qu’on y retrouve.

 

Ton premier emploi?

Chez Tim Hortons. J’étais ultra polyvalente, passant de la caisse aux fourrages de beignes!

 

Ta pire phobie?

Les trains! Je vous explique : lorsque j’habitais à Sherbrooke, je passais toujours par le village de Bury pour revenir en Beauce. Je n’avais jamais vu de train dans ce coin même s’il y avait un rail de chemin de fer. Un jour, genre 2 secondes avant que je ne le traverse en auto, j’ai freiné juste à temps car il y avait bel et bien un train passant à toute vitesse, sans que la barrière ne se soit fermée pour me bloquer le passage. J’ai eu la peur de ma vie et depuis ce temps, j’angoisse chaque fois que je croise un endroit susceptible d’y passer un train.

 

Ton signe astrologique?

Taureau, ascendant taureau…j’ai des cornes!

 

Ton talent caché?

Ma mère vous répondrait que j’ai un méga pouvoir d’argumentation, mais à mon avis c’est ma facilité de cuisiner sans recette.

 

Comment décrirais-tu ton style vestimentaire? Tes compagnies chouchous? Les musts et/ou essentiels dans ta garde-robe?

Je suis de style chic, casual et romantique. J’ai des coups de cœur aléatoires selon les nouveautés en boutique. I love Tyler Madison, Kaffe et Molly Bracken me font souvent dépenser. Un mom jeans assorti d’un veston et d’une camisole ICHI « belles boules », comme on aime les nommer à l’interne, est selon moi la tenue parfaite!